Louver IO et Tahoma : Impossible de demander une position depuis l'application

Bonjour,

Je possède une pergola bioclimatique avec une Louver IO associée à une télécommande Situo Mobile et une Easysun IO. J'ai ajouté cette Louver à ma Tahoma que je peux piloter en ouverture/fermeture sans problème. Elle me remonte bien le pourcentage ouvert cependant je ne peux pas la piloter pour atteindre une position voulu.

Dans l'application, quand je clique sur la barre, ma demande est refusée. C'est quand même dommage de ne pas pouvoir choisir la position des lames alors que la box sait où elles sont. J'ai cherché une solution sans succès mais je sais que çà peut fonctionner car un collègue de travail possède la même installation et lui çà fonctionne.

Comment résoudre ce problème ?

Merci,

Christophe.

Christophe H.

    Réponses

    André N.

    bonjour

    quel est le message à l'écran ?

    Christophe H.

    Il n'y a pas de message. Quand je clique sur une position, le curseur revient à sa position initiale et il n'y a aucun mouvement sur ma pergola.

    Je possède aussi des volets roulants qui eux fonctionnent parfaitement quand je demande une position.

    Christophe H.

    Bonjour,

    J'ai tenté une nouvelle fois de remettre à zéro la Louver qui s'associe bien avec mes télécommandes et la Tahoma mais je ne peux pas piloter la pergola avec une position via le curseur.

    Il n'y a vraiment pas de solution ou une piste pour ce problème à explorer ?

    Christophe H.

    Je m'autoréponds grâce au retour d'une personne qui m'a donné la solution que je n'aurais pas inventé et qui est expliqué nulle part dans la notice. Cela inclus l'enregistrement de la position MY :

    • Positionnez les lames sur l'angle favori à enregistrer dans la mémoire MY. Restez appuyé sur le bouton MY jusqu'au déplacement bref des lames.
    • Faire 5 cycles A/R en position fermé/ouvert de la pergola.
    • Normalement, la mémoire MY fonctionne dorénavant et le choix de la position est dorénavant possible dans l'application Tahoma.