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Question en attente de réponse

probléme tahoma suite à la mise à jour des serveurs du 28 novembre

Bonjour,
suite à la mise à jour des serveurs du 28 novembre, je n'ai plus aucun automatisme qui fonctionne.
l'ouverture automatique des volets programmés à 8h, rien ne se passe.
Les smarts ne fonctionne pas non plus pourtant les conditions sont bien remplis. mais la tahoma ne donne pas les ordres d'ouverture ou de fermeture.
j'ai rebouté ma box, mais ça ne change rien.
Pourriez-vous m'aider?
Cordialement
BD

Merci,

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    Réponses

    Bonjour

    Ce problème a déjà été remonté. Il faut attendre le retour de Somfy sur ce sujet.
    Essayez tout de même de faire une synchronisation du TaHoma avec le serveur.

    Bonne journée !

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

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    Bonjour Jean luc
    Merci pour votre retour.
    Pourriez-vous m'expliquer la procédure pour synchroniser ma tahoma avec le serveur ?
    Merci d'avance
    Cordialement BD

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

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    C'est une box V2.
    Comme sur la photo

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

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    Ok
    Merci
    Je fais l'essai.

    Cordialement BD

    josé D.
    josé D.

    josé D.

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    Bonjour
    J'ai le même problème
    Je peux ouvrir ou fermer les volets depuis l'appli mais
    les programmations ne fonctionnent plus
    J'ai fait un reset mais cela n'a rien changé
    Y a t'il du nouveau
    Cordialement
    ID

    josé D.
    josé D.

    josé D.

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    Bonjour
    Merci Jean Luc
    Je vais donc attendre en espérant que la résolution soit rapide
    Bonne journée

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

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    Bonjour,
    De mon côté, ça refonctionne.
    J'ai suite fait un reset de la box.
    Cordialement
    BD

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