Problème capteurs solaire suite à mise à jour Tahoma V2

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma V2, mes commandes SMART incluant des capteurs solaires
Sunis II io ne sont plus totalement fonctionnelles.
Les commandes sur baisse de luminosité fonctionnent.
Mais celles sur augmentation de luminosité ne fonctionnent plus.

Merci,

FRANCOIS C.

    Réponses

    Philippe R.

    Bonjour. Idem, aucun de mes SMART incluant le SUNIS II io ne fonctionnent, pourtant les conditions sont bien remontées dans l'interface des SMART avec son icone qui passe en vert. Mais rien ne se passe... Les autres SMART fonctionnent bien en revanche. Je suis sur V2 également.
    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, le problème a été identifié et le service support travaille dessus.

    Merci à vous et bonne journée,

    Olivier B.

    Bonjour,
    J'ai également des problèmes de toutes natures depuis la dernière mise à jour.
    Les volets roulants ne montent pas le matin alors qu'ils descendent le soir. Les scénarios se jouent de manière aléatoire. Les programmation dans le calendrier ne fonctionne pas ou aléatoirement.
    Le pire est que l'application modifie le calendrier ou joue un autre scénario. Le mode absent a été déclanché sans raison avec mise en marche de l'alarme!
    Je ne décris pas tous les problèmes tellement ils sont nombreux.
    Je constate que le service Somfy travaille au moins depuis 6 jours sur des corrections, apparemment sans effet pour moi.
    J'ai fait un reset de ma box sans effet.
    Une solution existe-t-elle ou combien de temps doit-on attendre pour que tout fonctionne à nouveau?
    Merci de votre réponse
    Bonne journée

    Philippe R.

    Bonjour. J'ai exactement les mêmes symptômes: mes VR ne s'ouvrent pas le matin (alors que les conditions Horloge + Sunis sont réunies et en vert dans les SMART) mais en revanche se ferment correctement le soir, sur les mêmes déclencheurs. Espérons que la MaJ de ce midi résoudra le problème. Cdt

    Dorin A.

    Bonjour,

    Cela a été causé par la dernière mise à jour de Tahoma (28 novembre). Depuis, aucun programme SMART pour ma V2 ne fonctionne plus.
    Entre-temps, j'ai acheté la Switch, et, après l'avoir installée, surprise, le problème est toujours là...
    Aujourd'hui, Somfy a posté la correction, je l'ai installée et, au moins pour les scénarios SUNIS nocturnes, tout semble bien se passer. Nous surveillerons également le matin.

    Dorin

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié sur les Smarts et les scènes avancées et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.
    Concernant les scénarios planifiés, une mise à jour est disponible depuis ce jour pour résoudre le souci.

    Merci et bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour a tous,

    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.

    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.

    Bonne journée.