Comment connecter Somfy 2400556 à module de commande garage ?

Bonjour, connecter le récepteur RTS portail Somfy 2400556 a mon portail sous LAKAL RDC Vision. (SOMMER)
Où trouver l'alim 24V (Continu ou alternatif ?)
Où brancher les fils des bornes R2 du Somfy RTS ?
Photos jointes
Merci de vos réponses

Merci,

    Réponses

    Votre récepteur ne délivre pas de 24v, il faudra donc alimenter les borniers 1/2 du RX Somfy via un petit transfo 230/24v.

    Pour le contact sec pas à pas il doit normalement s'agir des bornier 13/15.
    Pour le vérifier faites ceci, à l'aide d'une boucle en fil électrique rigide shuntez bref <0.5s sur 13/15, la porte doit s'ouvrir, shuntez bref à nouveau la porte doit stopper, shuntez bref encore une fois et la porte doit se fermer.
    Si ok, 13/15 vont sur 3/4 RX Somfy.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'y a pas de 24 volts dans les Lakal de cette série.

    Il faut poser un transformateur à part.

    Bonne journée !