Service indisponible malgré kit de connectivité connecté

Bonjour,
J’ai procédé à la synchronisation du kit de connectivité sur l’application TaHoma.
J’ai le message de validation et le mail qui me confirment que la Box est configurée.
L’étape suivante me demande un mail, un mot de passe, je valide ensuite la politique de confidentialité et les CGV, puis on me dit « Nos services sont actuellement indisponibles ».

J’ai déjà essayé plusieurs fois ! Sur plusieurs mobiles, avec différents comptes. Mais ça ne fonctionne pas.

Thomas M.

    Réponses

    Pascal S.

    Bonjour,
    Même situation que Thomas avec le message « Nos services sont actuellement indisponibles ». Pourtant le voyant de la box est blanc fixe.
    Une idée?

    Soukeyna B.

    Bonjour,
    J ai le même problème, une fois que ma box est connectée on me demande un mail et un mot de passe puis d’accepter les CGV mais au moment de valider un message me disant “Nos services sont actuellement indisponibles, veuillez réessayer ultérieurement “ s affiche. J’ai déjà réessayé plusieurs fois mais ca ne marche jamais.
    Je ne peux donc pas utiliser la box …
    Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

    Pascal S.

    Bonsoir,
    J'ai trouvé la solution, j'ai renvoyé le colis à Amazon.
    Il n'est pas normal de n'avoir aucune aide de la part de Somfy sans être professionnel.
    Pas plus que le forum sur lequel les questions restent sans réponses.
    Dommage.

    Fred

    Bonjour
    Même problème que Thomas « services indisponibles depuis plusieurs jours »…que faut il faire pour que cette situation évolue?..merci de votre compréhension et de votre réponse
    Cordialement
    Fred

    Rebonjour
    Toujours impossible de se connecter avec « nos services sont actuellement indisponibles et quelques temps plus tard un e-mail confirmant que la connectivité avec le connectivity-kit a bien été réalisée mais cela ne fonctionne pas
    Code PIN switch : 2105-3512-9412
    Pouvez vous me donner une marche à suivre ou alors quel service contacté pour que cette situation évolue favorablement…je vous remercie par avance.
    Cordialement
    Fred

    Hugo G.

    Bonjour

    J’ai également le même problème ! Voici moi code pin: 2101-6538-4568

    Dans l’attente de votre retour.

    Cordialement

    Fred

    Bonsoir a tous
    Grace à l'intervention presque magique de Vanessa que je remercie très sincèrement...j'ai pu relancer ma connectivity switch en réalisant une installation initiale.
    J ai de nouveau déclarer tous mes volets et cela fonctionne à merveille.. je me répète peut être mais c'est grâce au SAV de Vanessa que la situation s'est débloquée en lui fournissant le PIN de mon kit.
    Cordialement a tous
    Fred

    Kevin L.

    Bonjour,

    Suite à l'achat de ma maison j'ai récupéré le kit de connectivite et j'ai exactement le même problème.

    PIN 2101-6846-7532

    Merci pour votre aide

    Cordialement

    Kevin

    Sébastien B.

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème, cela a fonctionné mais ne fonctionnait pas avec Apple Home. Donc j’ai tout désinstallé réinstallé et depuis cela me marque momentanément indisponible. Voici mon code PIN. 2110-8814-2585
    Merci

    Sébastien B.

    Re bonjour
    J’espère que vous pourrez m’aider pour la remise à zéro. et que ma femme pourra également profiter de l’application sur son portable..

    Merci

    Cdlt

    Sébastien B.

    J’ai essayé de contacter Somfy par téléphone après six minutes d’attente payante!!! on me dit désolé pour la gêne occasionnée veuillez rappeler ultérieurement! je trouve dommage pour une marque comme Somfy, je ne sais même pas qui contacter pour ramener mon produit ou qu’il me dépanne.

    Sébastien B.

    Bonjour,
    Merci cela fonctionne
    Bonne journée