Service indisponible avec connectivity-kit

Rebonjour
Toujours impossible de se connecter avec « nos services sont actuellement indisponibles et quelques temps plus tard un e-mail confirmant que la connectivité avec le connectivity-kit a bien été réalisée mais cela ne fonctionne pas
Code PIN switch : 2105-3512-9412
Pouvez vous me donner une marche à suivre ou alors quel service contacté pour que cette situation évolue favorablement…je vous remercie par avance.
Cordialement
Fred

Merci,

Fred

    Réponses

    Hugo G.

    Bonjour

    J’ai également le même problème ! Voici moi code pin: 2101-6538-4568

    Dans l’attente de votre retour.

    Cordialement

    Arnaud V.

    Bonjour,
    je me permet de me glisser dans cette discussion car pas moyen de poser ma question autrement.

    je rencontre le même soucis de service indisponible sur l'app sur IOS comme beaucoup d'utilisateur.
    le produit est tout neuf de noel. J'ai réussi à appairer mes volets la 1ere utilisation mais depuis plus rien.

    j'ai tenté différents comptes et réseaux mais rien ni fait.
    Somfy, pouvez vous débloquer mon connectivity kit sous le PIN: 2110-8613-3367 svp?

    merci pour votre aide.

    Arnaud V.

    Bonjour Vanessa F.
    Tout est rentré en ordre!
    Merci pour votre aide.

    Fabien M.

    Bonjour,

    Je me permets également de me glisser dans la conversation, car je rencontre le même problème,

    J’ai réinitialisé ma box car j’avais des problèmes avec HomeKit, tout se passe bien pendant l’association sauf qu’a la fin de processus via l’application tahoma j’ai un message comme quoi vos services sont indisponibles réessayer ultérieurement

    pourriez-vous faire le nécessaire ?

    D’avance merci

    PIN : 2108-3036-2125

    Fabien M.

    Parfait tout refonctionne
    Merci beaucoup pour votre aide
    Bien cordialement
    Fabien

    Omer K.

    Bonjour,
    J’ai le même souci : « services indisponibles »
    Mon pin est le suivant : 2110 8985 2639
    Pourriez vous m’aider svp
    Bien cordialement

    SEBASTIEN G.

    Bonjour,

    il m'est impossible de me connecter à cause de l'erreur « nos services sont actuellement indisponibles et quelques temps plus tard un e-mail confirmant que la connectivité avec le connectivity-kit a bien été réalisée mais cela ne fonctionne pas
    Code PIN switch : 2110-9452-7899
    Pouvez vous svp faire le nécessaire pour me débloquer

    merci d'avance pour vos actions

    Cordialement

    Bonjour Omer et Sébastien,

    J'ai fais une manipulation sur votre kit.
    Vous pouvez reprendre l'activation de votre kit comme la première fois en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

    SEBASTIEN G.

    Bonjour Vanessa,

    Mon problème est maintenant résolu, merci pour votre réactivité

    Cordialement

    Cédric E.

    Bonjour,

    Je me glisse aussi dans se fils car impossible de poser une question...

    Même probléme que les personne avant moi... Le PIN de ma box 2102-1436-8970.

    Merci pour votre aide,

    Bonjour Cédric,
    J'ai fais une manipulation sur votre kit.
    Vous pouvez reprendre l'activation de votre kit comme la première fois en sélectionnant je n'ai pas de compte Tahoma.

    Bonne journée,

    Serge M.

    Bonjour,

    J'ai le même problème.

    Impossible d'associer mon Connectivity kit via l'application Tahoma 1.22 de mon iPhone iOS 17.3.

    Le code PIN de mon kit: 2110-2432-5954

    D'avance merci.

    Meilleures salutations.

    Serge M.

    Bonjour Vanessa.

    Malheureusement toujours même problème...

    Que dois-je faire?

    D'avance merci pour votre aide.

    Serge M.

    Bonjour,

    C'est incroyable. Tout va très bien jusqu'à l'association du kit avec le compte Tahoma.

    Le kit se connecte au WiFi. Le voyant est blanc en continu et malgré ça après avoir accepté les conditions générales... "Nos services sont actuellement indisponibles"...