Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma voyant rouge puis rien

Bonjour,

J’ai rebranché ma Tahoma suite très longue inactivité. Lorsque j’essaie de la déclarer sur l application, elle me demande si j’ai un compte si je dis oui et que j’essaie de me connecter, ça m’indique qu Elle n’est connectée à aucun compte. Si je sélectionne je n’ai pas de compte et que j’essaie d’en créer, ça m’indique que le compte est déjà associé à une Tahoma..
j’ai donc fait un reset. La box reste en rouge si uniquement pluggee a lalim électrique ou alors le voyant s éteint et ne se rallume plus quand pluggee an internet.
Pin:
1222 7213 1454

Merci,

Eliane R.
Eliane R.

Eliane R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eliane

    C'est le chien qui se mord la queue !!!

    Patientez, un Yellow va revenir vers vous prochainement.

    Bonne journée !

    Haut de page