Tahoma voyant rouge puis rien

Bonjour,

J’ai rebranché ma Tahoma suite très longue inactivité. Lorsque j’essaie de la déclarer sur l application, elle me demande si j’ai un compte si je dis oui et que j’essaie de me connecter, ça m’indique qu Elle n’est connectée à aucun compte. Si je sélectionne je n’ai pas de compte et que j’essaie d’en créer, ça m’indique que le compte est déjà associé à une Tahoma..
j’ai donc fait un reset. La box reste en rouge si uniquement pluggee a lalim électrique ou alors le voyant s éteint et ne se rallume plus quand pluggee an internet.
Pin:

Merci,

Eliane R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Eliane

    C'est le chien qui se mord la queue !!!

    Patientez, un Yellow va revenir vers vous prochainement.

    Bonne journée !