Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai rebranché ma Tahoma suite très longue inactivité. Lorsque j’essaie de la déclarer sur l application, elle me demande si j’ai un compte si je dis oui et que j’essaie de me connecter, ça m’indique qu Elle n’est connectée à aucun compte. Si je sélectionne je n’ai pas de compte et que j’essaie d’en créer, ça m’indique que le compte est déjà associé à une Tahoma..
j’ai donc fait un reset. La box reste en rouge si uniquement pluggee a lalim électrique ou alors le voyant s éteint et ne se rallume plus quand pluggee an internet.
Pin:
1222 7213 1454
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eliane
C'est le chien qui se mord la queue !!!
Patientez, un Yellow va revenir vers vous prochainement.
Bonne journée !
Bonjour Eliane,
Votre box est bien activée mais je pense que vous n'utilisez pas le bon mail pour vous y connecter.
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question