Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma voyant rouge puis rien

Bonjour,

J’ai rebranché ma Tahoma suite très longue inactivité. Lorsque j’essaie de la déclarer sur l application, elle me demande si j’ai un compte si je dis oui et que j’essaie de me connecter, ça m’indique qu Elle n’est connectée à aucun compte. Si je sélectionne je n’ai pas de compte et que j’essaie d’en créer, ça m’indique que le compte est déjà associé à une Tahoma..
j’ai donc fait un reset. La box reste en rouge si uniquement pluggee a lalim électrique ou alors le voyant s éteint et ne se rallume plus quand pluggee an internet.
Pin:
1222 7213 1454

Merci,

Eliane R.
Eliane R.

Eliane R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eliane

    C'est le chien qui se mord la queue !!!

    Patientez, un Yellow va revenir vers vous prochainement.

    Bonne journée !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eliane,

    Votre box est bien activée mais je pense que vous n'utilisez pas le bon mail pour vous y connecter.
    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page