perte du livret sur l'application Somfy ?

Bonjour
deux jours après l'installation de mon alarme le livret a disparu et l'application me demande de recommencer l'installation
quelle est la façon de procéder ,
Merci

Merci,

JEAN CLAUDE G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Claude
    Quelle alarme avez vous, et qu'entendez vous par Livret ?

    JEAN CLAUDE G.

    bonjour
    j'ai home alarm ESSENTIAL + alarme exterieure achetee en plus
    j'appelle livret le descritif apres installation que l'on trouve en cliquant sur l'application SOMFY
    Merci

    JACKY M.

    Désolé mais je ne comprend pas de quel descriptif vous parlez.

    Tout est dans l'application Somfy Protect.
    Quand vous la lancez, l'écran d'accueil représente un badge Somfy qui permet de piloter l'alarme.
    Au dessus de ce badge vous avez le nom du site d'installation et vous pouvez cliquer dessus pour voir si vous avez plusieurs site d'installés.

    En abs de l'écran vous avez 4 icones qui vous permettent de naviguer dans l'application
    De gauche a droite
    Un bouclier qui vous amène sur le pilotage de l'alarme
    Une caméra qui vous emmène directement à la caméra si vous en avez une
    L'horloge pour l'historique des actions
    Tris points pour accéder au paramétrage et a l'aide en ligne