Question en attente de réponse
Bonjour
deux jours après l'installation de mon alarme le livret a disparu et l'application me demande de recommencer l'installation
quelle est la façon de procéder ,
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Claude
Quelle alarme avez vous, et qu'entendez vous par Livret ?
bonjour
j'ai home alarm ESSENTIAL + alarme exterieure achetee en plus
j'appelle livret le descritif apres installation que l'on trouve en cliquant sur l'application SOMFY
Merci
Désolé mais je ne comprend pas de quel descriptif vous parlez.
Tout est dans l'application Somfy Protect.
Quand vous la lancez, l'écran d'accueil représente un badge Somfy qui permet de piloter l'alarme.
Au dessus de ce badge vous avez le nom du site d'installation et vous pouvez cliquer dessus pour voir si vous avez plusieurs site d'installés.
En abs de l'écran vous avez 4 icones qui vous permettent de naviguer dans l'application
De gauche a droite
Un bouclier qui vous amène sur le pilotage de l'alarme
Une caméra qui vous emmène directement à la caméra si vous en avez une
L'horloge pour l'historique des actions
Tris points pour accéder au paramétrage et a l'aide en ligne
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
JEAN CLAUDE a répondu
JACKY a répondu
JEAN CLAUDE a posé une nouvelle question