Tahoma Programmation ne fonctionne pas

Bonjour,

Depuis lundi, ma programmation sur Tahoma ne fonctionne plus

Merci,

Patrick G.

    Réponses

    Laurent S.

    Bonjour,
    Idem pour moi. En fait cela coïncide avec la mise à jour (imposées) de samedi.
    Depuis mes programmations, fermeture des volets en l’occurrence, qui sont déclenchées en fonction du Crépuscule ne s’exécutent plus.
    Moi qui croyait être seul, et comme souvent pas d’information de la part de somfy !!
    Cordialement.

    Sylvie Q.

    Bonjour, j'ai le même problème.
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
    Code pin : 1216-5846-2575
    Merci

    Jean Michel L.

    Bonjour à tous,
    L'ouverture de mes volets est commandée par une fonction smart (luminosité> 60lux à partir de 8h00 le matin )
    Depuis la dernière mise à jour , cet automatisme ne fonctionne plus! Je suis contraint d'ouvrir les volets manuellement . La commande d'ouverture automatique intervient vers 9h20 alors que la luminosité extérieure est de l'ordre de 2300lux!
    Merci d'avance à l'équipe Somfy de corriger cet anomalie!

    Jean Michel L.

    Bonjour,
    Merci Jean Luc pour cette information.
    (ce n'est pas la première fois qu'un vieux problème réapparait lors d'une mise à jour!)

    celine C.

    Bonjour,

    L'agenda ne fonctionne toujours pas chez moi.
    Est-ce qu'un Yellow pourra nous prévenir quand la correction du bug sera effective ?
    Merci !

    Patrick G.

    Bonjour,

    Pourquoi Somfy ne fait pas une communication générale de début et fin d'incident ?
    Tout le monde gagnerait du temps

    Bien cordialement,

    Benoist C.

    Bonjour, meme situation.

    Les faits sont surprenants. les "ajouts" que j'ai fait ce jour dans ma programmation pour en tester le fonctionnement, activent bien mes volets, en revanche les actions "initiales/anciennes" ne donnent lieu à aucune execution....

    reboote de la box et reset de la tahoma n'y changent rien.

    Patrick G.

    Bonjour,

    J'ai l'impression que ce soir les programmations fonctionnent
    A suivre demain matin

    Toujours pas d'information de Somfy
    Cordialement,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,