Utilisation serrure dom roq somfy avec une boxe 4g

Bonjour,

Est il possible d'utiliser une "box nomade"(en fait l'equivalent d'une clé 4G ou 5G) qui serait dans le logement à la place d'une box wifi (adsl ou fibre) classique pour faire fonctionner une serrure connectée utilisant le système Somfy (dom roq de chez Picard) . En effet, n'étant que de temps en temps dans le logement je ne souhaite pas prendre un abonnement mensuel. Ce type de box nomade ayant pour intérêt de n'être facturée qu'à l'utilisation ou lorsque l'abonnement est activé et il se désactivé sans frais ni bien entendu retour du matériel.

Merci,

Alex B.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    Oui il est tout a fait possible d'utiliser ce genre de box.

    Bonne journée.