Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la Tahoma Swich du 28/11/23, le seul volet RTS s'est exclu des scénarios comprenant d’autres volets en IO. De plus, à chaque ouverture de l'appli Tahoma sur Iphone, se lance la mise à jour, je suppose de l’appli et au bout d’un long moment affiche « Mise à jour impossible ». Plusieurs essais ont été faits avec le même résultat. Qu’en est-il de cette mise à jour de l’appli ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gilles
Cliquer sur "Mise a jour plus tard"
Ensuite
Menu (...) en bas a droite
Configuration de l'installation
Box
Mise a jour de la box
Désactiver la mise a jour automatique.
Déconnecter l'application sur le smartphone
Reconnectez vous et vérifier que vos scénarios fonctionne.
Laisser passer quelques jours et vous relancerez la mise à jour manuellement.
Bonjour Jacky
Tout d'abord merci pour ton message. J'ai exécuté tes conseils. Rien n'y fait, lors du lancement sur l'appli, l'installation de la mise à jour se lance toujours , malgré sa désactivation. De plus, j'ai toujours mes scénarios, mais ils ne fonctionnent plus en vocal.
Désolé, j'ai pas d'autre idée.
Perso je ne fais les mise à jour que manuellement, mais visiblement quand le processus est enclanché on ne peut pas l'annuler.
Plus qu'a attendre un Yello.
Bonjour Gilles,
Pouvez-vous seulement débrancher et rebrancher votre box Tahoma?
Merci,
Bonjour Vanessa.
Cela a été fait déjà et refait. Sans effet, malgré la désactivation de la mise à jour automatique dans les réglages, celle-ci se lance toujours à l'ouverture de l'appli Tahoma.
Iphone 11 V.IOS 17.2
Bonjour Gilles,
J'ai effectué une demande au service support afin qu'il force la mise à jour.
Merci de la laisser brancher et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question