Alarme Home Keeper, volets, portail

Bonjour à tous,
Quelle solution en 2024 pour avoir dans une maison individuelle, une ensemble cohérent comprenant : Alarme, Portail automatique, portier video ?
J'ai déjà des VR et BSO avec des télécommandes IO.

Merci,

Patrick A.

    Réponses

    bonjour,

    faudrait être plus précis dans la question pour le portail, il y'a pleins de moteurs IO existant pour tout type de portail.
    Sinon, la home keeper pro est arrêté donc faudra partir sur une home alarm advanced et le portier video, le v500 pro io connect.

    Patrick A.

    Bonjour,
    L'idée était de m'équiper avec l'alarme Home Keeper Pro + (encore référencée sur le site Somfy) et la motorisation de portail Axovia multipro.pour double battant.
    Salutations

    Patrick A.

    Bonjour,
    Par quoi est elle remplacée ?
    Ou se trouve l'information officielle ?
    Ce produit est toujours en vente chez mon distributeur de matériel électrique.
    Salutations

    tous les professionnels installateurs agrée Somfy sont informés depuis 1 mois. C'est aussi écrit sur la fiche produit en haut : https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1875169

    comme dit plus haut, la remplaçante est la home alarm advanced qui restera le seul produit de la gamme.

    Votre distributeur n'est pas installateur.

    Patrick A.

    Bonjour,
    En effet, je n'avais pas vu, merci de votre alerte.
    Ils promettent un nouveau système pour le premier trimestre 2024. Etonnant de laisser une telle incertitude.
    Celle que vous me conseillez est elle cohérente avec la motorisation que je souhaite mettre ?
    Salutations

    cohérent dans quel sens ?
    La Home Alarm peut piloter des volets roulants.
    mais le mieux avec votre installation c'est quand même d'avoir une tahoma switch pour la domotique.

    Patrick A.

    Bonjour,
    Home alarm advanced en cours d'installation
    Tahoma switch installée.
    Les VR et BSO sont bien commandés.
    Je pilote aussi des lumières car j'ai ajouté une passerelle Philips Hue avec deux lampes.
    Merci de votre aide.