la caméra Outdoor ne se reconnecte plus toute seule au wifi ?

Bonjour,
C'est une box Free sans routeur ni répéteur, une autre caméra Indoor, celle-ci , reste connectée, elle.
Tous les autres équipements sont OK
N'étant pas sur place, j'ai bien sûr redémarré la box à distance, elle est OK, la puissance WIFI sur cette caméra Outdoor était à son maximum avant la déconnexion, , et s'était toujours reconnectée toute seule jusqu'à présent. (ce n'est pas un problème d'alimentation électrique)
N'allant pas sur place dans l'immédiat , cette camera est complètement inutile ... Des solutions ?

Merci !

Merci,

jacky C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jacky C

    Que voulez vous qu'on vous dises.
    La caméra n'est pas connectée, donc elle est aussi visible qu'une machine a laver.
    Pas de connexion pas de solution.

    A noter un bon point quand même, vous avez fait en sorte de pouvoir rebooter votre box internet a distance, et c'est la seule chose que vous pouviez faire.

    jacky C.

    Magnifique la réponse de Jacky M ! je ne sais pas si vous faites partie de SOMFY , mais par votre réponse vous reconnaissez implicitement que leur système d'alarme n'est pas fiable ! Et de plus vous pensez faire de l'humour mais ça tombe franchement à plat, nous avons besoin ici de gens sérieux qui répondent

    JACKY M.

    Mon cher monsieur si vous saviez le nombre de personne qui pense qu'un objet connecté est toujours accessible quand il n'y a plus internet, vous auriez compris pourquoi je compare la caméra à de l'électroménager.

    Ma réponse ne parle nullement de fiabilité du matériel Somfy, mais comme vous voulez ironiser sur ma réponse, et compte tenu des éléments que vous avez indiqué (Freebox, non présent sur le site), je serais de vous je trouverais rapidement quelqu'un pour aller voir si la caméra est toujours à sa place, et si celle ci n'a pas été détruite pour tester votre réactivité, et pouvoir revenir finir le boulot tranquillement.

    Ha une dernière chose, je suis un particulier comme vous.