Question en attente de réponse
Bonjour,
Ça fait plusieurs semaines que ma Tahoma switch se déconnecte mais elle se reconnecte ensuite ce qui n’était jamais arrivé depuis l’installation (Juin 2022) et depuis ce matin elle ne veut plus se reconnecter, j’ai essayé un reset mais sans résultat, pouvez-vous m’aider svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, suite à la mise à jour 1.21, je ne peux plus accéder à mes volets et ma pompe à chaleur, j’ai réinitialisé avec le bouton reset mais rien n’y fait, j’ai changé de wifi tjs rien. Pin : 2044.3081.3985 Merci pour votre retour
Bonjour Fréderic,
Je vois que votre box est bien connectée et ne s'est pas déconnectée récemment.
Bonne journée,
Bonjour Jamal,
Je vois que vos produits sont de nouveau fonctionnels.
Bonne journée,
Bonjour, oui merci de votre réponse effectivement ma Tahoma c’est bien reconnectée après avoir débranché et rebranché ma box internet et depuis plus de soucis !
Parfait Fréderic,
Merci de votre retour,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question