acces a distance alarm protexiom gsm

Bonjour,je reviens avec mon souci car toujours impossible d'acceder a distance hors domicile avec mon alarme.J'ai refait une nouvelle ip de la centrale ,les ports 80 et 443 sont bien ouvert.je possede depuis 5 ans cette centrale donc je connais bien les manip a effectuer.Acces avec mon wifi domestique pas de souci, mais pas sur le reseau.J'ai appeler somfy qui m'a i refaire une nouvelle ip et toujours pareil.Ler souci est que si il y a un déclenchement ,meme accidentel hors de chez moi je ne pourrais pas la stopper,qui aurait une vrai solution?Merci d'avance

Merci,

Gerard

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gérard,

    Il faut reprendre les choses dans l'ordre.
    svp, copie d'écran totale du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" à partir de la console web de la centrale.

    Ensuite copie d'écran à partir de votre box internet de l'ouverture des ports.

    Test des ports avec ce lien: https://yuip.org/fr/port-check sans toucher à l'adresse ip qui s'inscrit en haut.

    Bonne journée !

    Gerard

    Merci de votre réponse , voici les copies d'écran demandées ,Cordialement G.B

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Les ports 80 et 443 ne sont pas ouverts (huit clos). L'accès à distance ne peut pas fonctionner.
    Il faut appeler votre opérateur et demander une adresse ip full stack en disant que vous avez besoin de tous les ports.

    Sinon, vous pouvez voir ce post:

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée!

    Gerard

    Re bonjour
    voici ce que j'ai sur ma console free, j'ai déja une fukll stack que j'avais demandé il y a deux mois , car a cette époque cela fonctionnait tres bien sur ma delta

    Jean-Luc B.

    Alors Gérard, il faut appeler l'opérateur et lui dire que vous n'arrivez pas à ouvrir les ports 80 et 443 nécessaire pour une alarme.

    Donnez des nouvelles !

    Bonne journée !

    Gerard

    Merci , je vais les appeler, et vous tiens au courant des que possible , bonne journée

    Gerard

    Re bonjour , cette fois ci j'ai ceci pour les ports , mais toujours pas d'acces a distance, on a déja fait un pas , pour info il faut désactiver le 4G sur delta

    Gerard

    Merci Jean luc ,probleme résolu tout fonctionne