Thermostat connecté avec offre heures creuses

Bonjour, Beaucoup de thermostat connectés ne sont pas compatibles avec une offre heures creuses car ils permettent de définir une température souhaitée mais il n'est plus possible de fixer à quelle heure va démarrer la chaudiére pour respecter les tranches heures creuses.
le thermostat Somfy permet-il de démarrer le chauffage à des heures définit à l'avance ?
Merci

Pascal R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pascal
    Tout ce qui est possible de faire avec le thermostat est expliqué ici
    https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-c...