Soucis tahoma swicth

Bonjour, j'ai encodé une keypad Io comme lanceur de scénarios sur ma.box swicth mais elle n'apparaît pas dans l'application tahoma Android

Merci,

Patrick B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si vous voulez dire que vous ne voyez pas la Keygo sur la fenêtre principale des produits, c'est normal et ce n'est pas le but. Vous pouvez simplement la configurer après avoir appuyé sur "..." et "Mes lanceurs de scénarios".

    Bonne journée !

    Patrick B.

    Il est bien là le problème il n'apparaît pas des les lanceurs de scénarios. Mon Wall Io oui mais pas le keypad alors qu'il est bien présent et visible via l'application tahoma pro.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez le Keypad ?

    Patrick B.

    Un clavier keypad io

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne suis pas du tout certain que vous puissiez déclarer un Keypad en lanceur de scénario.

    Attentez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous me préciser sur quelle application êtes-vous?
    Et comment avez-vous procéder pour l'appairage?