Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment faire pour enregistrer les produits Somfy installés chez moi sur mon compte SOMFY ?

Bonjour,
J'ai fait installer par un professionnel une motorisation de portail ainsi qu'un récepteur d'accès , un clavier a code et plusieurs modules de commande d'éclairage, une télécommande nina group io, un wall swicth io ainsi qu'une Tahoma switch qui me permet de commander tous ces produits.
Seul la Tahoma switch apparait sur mon compte Somfy . Comment faut il faire pour que tous mes produits Somfy apparaisse sur mon compte ?

Merci,

richard
richard

richard

Niveau
1
699 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tous les produits de gamme pro comme le sont ceux que vous énumérez sont garantis par le pro et non pas par Somfy.
    Raison pour laquelle vous ne pourrez pas les ajouter sur votre compte.

    Bonne soirée

    Haut de page