Comment référencer le Link Advanced dans mes produits ?

Bonjour,

J'ai procédé à 'l’installation de mon "SOMFY HOME ALARM XL ADVANCED".

Sur mon compte Somfy, ce matériel n'apparaît pas dans la rubrique "mes produits".

Comment enregistrer mon produit ?

Merci,

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    L'option n'existe plus en ligne
    C'est votre facture qui fait fois et qui vous permet de transférer le matériel et la garantie à quelqu'un d'autre en indiquant sur la facture "Vendu le à M.Mme..." avec votre signature.

    Alain R.

    Bonjour,
    Jacky M. l'option n'existe plus pour le matériel d'alarme, ou pour tous les produits Somfy ?
    Si c'est seulement pour certains produits, où est la cohérence ? Moi j'ai bien Tahoma switch dans Mes produits, mais pas mon thermostat ni mon alarme.
    Je vois pourtant tout ce petit monde sur mon appli android, pourquoi n'en serait-il pas de même sur mon PC ?

    Cordialement

    JACKY M.

    Bonjour Alain
    G.L parle uniquement de l'enregistrement de la garantie des produits Somfy.
    En 2019 quand j'ai installé mon alarme j'ai renseigné sur le site de Somfy l'onglet garantie ou j'ai détaillé tous les matériels achetés et également téléchargé les factures.

    Aujourd'hui quand je vais dans mon compte sur Somfy.fr, je vois bien ce que j'ai enregistré en 2019 mais je ne peut rien ajouter.

    Par contre il y a toujours le suivi des échanges fait en garantie.

    Alain R.

    Je n'interprète pas la question de GL comme vous, y compris le titre de cette discussion.
    Je ne pense pas qu'il pensait à la garantie, mais quoi qu'il en soit notre interprétation de la question ne changera pas ce que vous décrivez : on ne peut pas enregistrer un produit sur ce site.
    Ce qui amène tout de même une autre question de ma part (et s'il faut créer une nouvelle discussion pourquoi pas) : pourquoi la Tahoma Switch s'est enregistrée l'an dernier sans démarche de ma part, et pas les deux autres produits achetés ensuite ?

    JACKY M.

    Pour la Switch vous avez accès à des fonctions sur le site qui ne font pas disponible en ligne comme l'activation du mode développeur.
    Pour les autres produits tout est dans l'application smartphone.