Rollixo IO avec prise simu liveln

Bonjour,

Je viens d installer une porte de garage avec un boîtier ROLLIXO IO et des télécommandes keygo io
Je voudrais piloter cette porte de garage avec une prise Simu LiveLn première génération.
La porte de garage est équipée d’une barre palpeuse sans fil et d’ un jeux de cellules.
Est il possible de le faire?
Si oui , Quelle est la procédure ?

Merci,

Antoine B.

    Réponses

    Le Coyote

    Nous ne pouvons vous aider que dans la mesure où nous connaissons le produit associé à un système Somfy.
    Ce qui n'est pas le cas ici.

    A quoi sert cet appareil Simu ?

    Bonne journée