Scénario planifié disparu

Bonjour,
J'ai créé mon premier scénario planifié pour gérer mes volets pendant mon absence. Le lendemain après la date de fin de planification, je ne retrouve pas le scénario dans mon app Tahoma. Il semble qu'il ait disparu... je retrouve la page de création d'un premier nouveau scénario.
Est-il normal que ce scénario devenu inactif ne soit pas accessible pour une planification ultérieure ?

Merci pour votre aide.

(PS, box Liveln Simu)

Martial D.

    Réponses

    Martial D.

    Bonjour,
    Merci pour la prise en charge de ma question.
    Le scénario avait été nommé "Vacances"
    Il ouvrait et fermait les volets suivants :
    VR Cuisine Gauche, VR Cuisine Droite, VR Salon Est, VR Salon sud, VR salon ouest, VR S à Manger Ouest, VR Bureau, VR étage s d Jeux Droite.
    Peut être en ais je oublié.
    Cela ne me gêne pas d'avoir à le recréer cependant si il doit être recréé à chaque fois ça risque d'être fastidieux sur plusieurs scénarii.
    C'est la raison pour laquelle je posais la question sur ce qui me semblait un dysfonctionnement.
    Bonne journée.

    Bonjour Martial,

    Si vous avez créer ce scénario en planifié il vous faut le décocher quand vous ne vous en servez pas.
    Ainsi vous pourrez le réactiver dès que vous en aurez besoin.