Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module IP instable et injoingable, des manips à effectuer ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, l'interface Web de ma Protexiom n'est plus accessible.

J'ai supprimé le bail DHCP statique de ma box, réinitialisé le module IP.
L'ip de l'alarme a bien été modifiée sur le réseau mais l'interface web reste injoignable.
J'ai également constaté que l'alarme était visible sur le réseau de manière assez aléatoire.

Y'a t'il autre chose que je puisse tester ?

Merci,

Florent G.
Florent G.

Florent G.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Florent.
    Vous avez fait tout ce qui était possible.
    Maintenant si vous êtes sous garantie indiquez le, sinon ça ne se répare pas.
    La centrale fonctionne uniquement en locale comme à l'ancienne.

    Florent G.
    Florent G.

    Florent G.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour Jacky

    Merci pour votre réponse, bonne journée

    Haut de page