Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur box de connéctivité somfy

Bonjour,
Après réinitialisation de ma box j'obtiens ce message, je ne peux donc pas réutiliser ma box.

"Nos services sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer plus tard."

Voici mon code PIN : 2110-6990-7166

Merci,

thomas L.
thomas L.

thomas L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vois que désormais votre kit est bien connecté à internet et lié à votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page