Question en attente de réponse
Bonjour,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ha ben c'est ballot ?
Bonne journée
bonjour j'ai acheté un kit de connectivité Somfy, mon installation de volet roulant date de 2011 . j'ai une télécommande somfy et des émetteurs mural simu.
j'avais réussi le kit de connectivité installation de ma télécommande. je n'ai pas réussi l'installation des émetteurs mural simu. suite à une erreur j'ai réinitialiser installation et depuis je n'arrive plus à installer quoi que ce soit. j'appuie sur le bouton prog , les volets font un va et vient , ensuite je fais un essai et ça ne fonctionne pas. donc je fais abandonner et là, les volets font encore un va et vient.
code pin box 2111-7250-2515
version 2023.3.4-1
CDT
Bonjour Eric,
En effet si vos moteurs sont en Io, lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question