Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec le kit de connectivité Somfy

Bonjour,

Merci,

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour j'ai acheté un kit de connectivité Somfy, mon installation de volet roulant date de 2011 . j'ai une télécommande somfy et des émetteurs mural simu.
    j'avais réussi le kit de connectivité installation de ma télécommande. je n'ai pas réussi l'installation des émetteurs mural simu. suite à une erreur j'ai réinitialiser installation et depuis je n'arrive plus à installer quoi que ce soit. j'appuie sur le bouton prog , les volets font un va et vient , ensuite je fais un essai et ça ne fonctionne pas. donc je fais abandonner et là, les volets font encore un va et vient.

    code pin box 2111-7250-2515
    version 2023.3.4-1

    CDT

    Bonjour Eric,

    En effet si vos moteurs sont en Io, lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page