Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec le kit de connectivité Somfy

Bonjour,

Merci,

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha ben c'est ballot ?

    Bonne journée

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour j'ai acheté un kit de connectivité Somfy, mon installation de volet roulant date de 2011 . j'ai une télécommande somfy et des émetteurs mural simu.
    j'avais réussi le kit de connectivité installation de ma télécommande. je n'ai pas réussi l'installation des émetteurs mural simu. suite à une erreur j'ai réinitialiser installation et depuis je n'arrive plus à installer quoi que ce soit. j'appuie sur le bouton prog , les volets font un va et vient , ensuite je fais un essai et ça ne fonctionne pas. donc je fais abandonner et là, les volets font encore un va et vient.

    code pin box 2111-7250-2515
    version 2023.3.4-1

    CDT

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    En effet si vos moteurs sont en Io, lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page