Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion radio volets roulants

Bonjour,
Le message d'erreur suivant s'est affiché du jour au lendemain dans l'application Tahoma pour mes 4 volets roulants : "l'équipement semble hors de portée radio".

Le PIN de ma box est le 1208-7878-9706

Pouvez vous svp m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance merci beaucoup pour votre aide.

Merci,

Jérémy

Jérémy M.
Jérémy M.

Jérémy M.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Jérémy M.
    Jérémy M.

    Jérémy M.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup je vous confirme que ça fonctionne de nouveau.
    Merci encore.
    A bientôt.
    Jérémy

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Jérémy,
    Je vous ne prie,

    Bonne journée,

    Haut de page