Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion radio volets roulants récurrents ?

Bonjour,
Le message d'erreur suivant s'est affiché du jour au lendemain dans l'application Tahoma pour mes 4 volets roulants : "l'équipement semble hors de portée radio".

Le PIN de ma box est le 1208-7878-9706

On m'a déjà dépanné pour ce problème mais ça n'a fonctionné de nouveau seulement pendant 5 jours. J'ai donc éloigné ma Tahoma de ma box au maximum mais ça ne refonctionne pas.

Pouvez vous svp m'aider à résoudre ce problème svp ?
Avez-vous d'autres conseils pour que cela ne se reproduise plus svp ?

D'avance merci beaucoup pour votre aide.

Merci,

Jérémy

Jérémy M.
Jérémy M.

Jérémy M.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vois que vos volets fonctionnent de nouveau.
    Vous pouvez veiller également à ce qu'elle ne soit pas trop proche de votre système Atlantic qui peut créer des interférences.

    Bonne journée,

    roger T.
    roger T.

    roger T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le meme message d'erreur suivant depuis ce matin dans l'application Tahoma pour mes 3 volets roulants sur 7 : "l'équipement semble hors de portée radio". et les commandes individuelles pour les volets ne fonctionnent plus non plus pour les 7 volets.

    Voici le PIN de ma box est le 0210-2528-6623

    Si quelqu'un peut m'aider ? j'ai coupé l'alimentation générale à 2 reprises mais toujours le souci

    Merci d'avance pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Si les commandes des volets ne fonctionnent plus, cela indique que le problème est lié aux moteurs et non à votre box.
    Cependant, si vous avez fait une double coupure il est possible que vous ayez déprogrammé vos moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page