Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contact sec disponible et compatible Tahoma switch pour Volet ID2 radio Bubendorff ?

Bonjour,

J'ai une Tahoma Switch et je souhaite pouvoir faire controler 2 volets roulants Bubendorff ID2 Monobloc Radio via l'application SOMFY comme mes autres volets Somfy actuellement.

J'ai pu acheter une interface universelle Bubendorff. J'ai pu appairer mes 2 volets Bubendorff avec cette interface pour controler l'ouverture et la fermeture en groupe.
Maintenant je souhaite me procurer un contact sec RTS Somfy 1810750 afin de pouvoir y connecter mon interface universelle bubendorff et controler les volets via l'application SOMFY.

Seulement ce dernier est disponible nul part en vente.

Existe-'il une autre référence Somfy qui remplacerait le contact sec 1810750 afin d'y brancher mon interface universelle bubendorff ?
Si aucune référence n'existe en remplacement, existe il un autre moyen de faire cela ? J'ai vu pour le Fibaro FGS 222 ou FGS 224 mais la Tahoma Switch n'est pas compatible avec le protocole Z-WAVE. Uniquement RTS, IO, Zigbee 3.0 (que pour les luminaires).

Merci d'avance pour les informations.

Cordialement

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non cette réf n'existe plus et n'a pas été remplacée.

    Bonne journée.

    PATRICK G.
    PATRICK G.

    PATRICK G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Il n'existe aucune solution pour piloter ces volets bubendorff sur la Tahoma Switch ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non aucune....Désolé !

    Haut de page