Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Tahoma ne reconnaît pas mon volet commande io malgré la remise à 0 de celui-ci?

Bonjour,

Merci,

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Justement, c'est à cause de la RàZ que le VR à disparu.
    Il faudra le réassocier à Tahoma.

    Bonne journée

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Mais c’est lors de l’installation car c’est mon premier volet que j’essaye de détecter avec ma Tahoma.

    René M.
    René M.

    René M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Cela fait deux jours que mon volet IO « Chambre Tina » n’est plus reconnu par la Tahoma V2. Il fonctionne avec la télécommande Somfy Smoove mais sur l’application quand j’essaie de le fermer ou de l’ouvrir, le message d’erreur « Le produit Chambre Tina n’est pas reconnu » s’affiche. Impossible de le réinstaller par « Ajouter un équipement » ni par « Fonction avancée > Lancer une découverte IO sur vos équipements ». Aucun produit n’est détecté après avoir lancé une recherche.
    Alors que lorsque je vais à ''identifier le produit'' via ''Avancé'', le volet bouge 3 fois.
    Pour info, l'ensemble des 9 volets sont en IO
    En lisant le forum, j'ai suivi les conseils et j'ai déplacé laTahoma plusieurs mètres de ma box internet et de La Tv. J’ai resynchronisé la TaHoma avec le serveur sans résultat.
    Quelles solutions ?
    Le code pin de la box: 1237-8949-0115
    Version 2023.6.4-9
    Merci de votre aide,
    René

    René M.
    René M.

    René M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Merci de vous pencher sur mon problème, non je n’ai pas fait de manipulation sur le volet, le vendredi matin il s’est ouvert normalement et le soir le volet Tina ne s’est plus fermé, mais les 8 autres volets eux se sont fermés, (il n’y a pas eu de coupure de courant dans la journée ou autre évènement)
    Merci de votre aide.
    René

    Bonjour René,

    Il va falloir supprimer ce volet de l'application, le remettre à zéro et l'appairer de nouveau à Tahoma.
    Si vous avez besoin d'une assistance, vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    René M.
    René M.

    René M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci pour l'info, je vais contacté l'installateur.
    Bonne soirée.

    Haut de page