Ma Tahoma ne reconnaît pas mon volet commande io malgré la remise à 0 de celui-ci?

Bonjour,

Merci,

Sylvain

    Réponses

    Le Coyote

    Justement, c'est à cause de la RàZ que le VR à disparu.
    Il faudra le réassocier à Tahoma.

    Bonne journée

    Sylvain

    Mais c’est lors de l’installation car c’est mon premier volet que j’essaye de détecter avec ma Tahoma.

    René M.

    Bonjour,
    Cela fait deux jours que mon volet IO « Chambre Tina » n’est plus reconnu par la Tahoma V2. Il fonctionne avec la télécommande Somfy Smoove mais sur l’application quand j’essaie de le fermer ou de l’ouvrir, le message d’erreur « Le produit Chambre Tina n’est pas reconnu » s’affiche. Impossible de le réinstaller par « Ajouter un équipement » ni par « Fonction avancée > Lancer une découverte IO sur vos équipements ». Aucun produit n’est détecté après avoir lancé une recherche.
    Alors que lorsque je vais à ''identifier le produit'' via ''Avancé'', le volet bouge 3 fois.
    Pour info, l'ensemble des 9 volets sont en IO
    En lisant le forum, j'ai suivi les conseils et j'ai déplacé laTahoma plusieurs mètres de ma box internet et de La Tv. J’ai resynchronisé la TaHoma avec le serveur sans résultat.
    Quelles solutions ?
    Le code pin de la box: 1237-8949-0115
    Version 2023.6.4-9
    Merci de votre aide,
    René

    René M.

    Bonjour Vanessa,
    Merci de vous pencher sur mon problème, non je n’ai pas fait de manipulation sur le volet, le vendredi matin il s’est ouvert normalement et le soir le volet Tina ne s’est plus fermé, mais les 8 autres volets eux se sont fermés, (il n’y a pas eu de coupure de courant dans la journée ou autre évènement)
    Merci de votre aide.
    René

    Bonjour René,

    Il va falloir supprimer ce volet de l'application, le remettre à zéro et l'appairer de nouveau à Tahoma.
    Si vous avez besoin d'une assistance, vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    René M.

    Merci pour l'info, je vais contacté l'installateur.
    Bonne soirée.