Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup, ma tête thermostatique IO ne veut plus se connecter à la Tahoma. C'est déjà scandaleux depuis que le problème existe, aucune solution........
Bref, peut-on utiliser la tête sans la connecter pour au moins gérer le chauffage ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Martial
Les têtes fonctionnent parfaitement sans Tahoma, c'est indiqué dans la documentation.
Comment faire ? Actuellement elle est en recherche de connexion et rien d'autre possible
Enlever les piles pour repartir à zéro
Ça se rallume et ça lance automatiquement la recherche de nouveau
Dans ce cas regarder dans la documentation comment la réinitialiser.
Il faut appuyer un certain temps mais je ne sais plus combien
Bonjour, je rejoint ce fil de discusion car j'ai une de mes tête thermostatique ne veux plus ce connecter à ma tahoma.
Pour info j'ai fait toute les démarches remise à zéro IO et géneral et toujours la même chose la tahoma ne la trouve pas
Du coup je fais au technicien SOMFY
Bonjour, je rejoins aussi ce message pour la meme raison que vous. ma tete thermostatique sur les trois achetés ne veut plus se connecter.
Pour info j'ai fait toute les démarches remise à zéro IO et géneral et toujours la même chose la tahoma ne la trouve pas
Je fais aussi appel aux technicien somfy pour régler ce problème.
Merci
Bonjour à tous,
Le problème est il résolu ? Il m’est toujours impossible de connecter les têtes thermostatique avec tahoma.
Merci d’avance
Bonne journée
Pour moi le problème n'est toujours pas résolue. Impossible de le reconnecter. la tete marche en solo
Bonjour Mickael,
Merci pour la réponse, pour moi aussi elle fonctionne en solo, mais dans ce cas là je ne vois l’intérêt de les avoir acheté au vu du prix… je suis dégoûté
On est bien d'accord. Je ne sais pas quoi faire surtout que le support somfy ne répond plus
Bonjour Luc et Michaël,
Nous rencontrons depuis quelques semaines un problème de communication entre nos vannes thermostatiques IO et notre application Tahoma.
Cela se manifeste par une impossibilité de piloter les vannes à distance et de les reconnecter à Tahoma.
Toutefois, la vanne reste fonctionnelle en local et vous permets de continuer de réguler la température de votre radiateur.
Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui nous l’espérons sera le plus court possible
Nos équipes mettent tout en œuvre sur la résolution de ce problème.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès qu’une solution pérenne sera trouvée.
Bonne journée,
Bonjour,
Toujours pas résolu ?
Cordialement
Bonjour Luc,
En effet, nos équipes travaillent toujours sur une solution pérenne.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'une solution pérenne sera trouvée.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée,
Bonjour Quentin. J'ai bien ete dépanné des modèles renvoyés fin d'année dernière. J'ai toujours une tête thermostatique défaillante en ma possession. Que faire pour effectuer l'échange s'il vous plaît ?
Bonjour Martial,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'aimerais bien aussi beneficier du SAV. Car ca fait un certain que ca traine ce probleme et aucune solution a l'horizon à part un changement de la tete thermo de votre part.
Pouvez vous revenir vers moi svp pour me faire parvenir la modalité de support.
Merci par avance,
Michaël
Bonjour Michaël,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
A ce jour je n'ai toujours pas de retour du SAV, merci de prendre contact avec moi puisque je vois que les autres vous les contacter merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Dordain a répondu
Quentin a répondu
Michaël a répondu
Quentin a répondu
Martial a répondu
Quentin a répondu
Luc a répondu
Quentin a répondu
Michaël a répondu
Luc a répondu
Michaël a répondu
Luc a répondu
Michaël a répondu
Dordain a répondu
JACKY a répondu
Martial a répondu
JACKY a répondu
Martial a répondu
JACKY a répondu
Martial a posé une nouvelle question