Tête thermostatique impossible à connecter

Bonjour,

Comme beaucoup, ma tête thermostatique IO ne veut plus se connecter à la Tahoma. C'est déjà scandaleux depuis que le problème existe, aucune solution........

Bref, peut-on utiliser la tête sans la connecter pour au moins gérer le chauffage ?

Merci

Martial

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Martial
    Les têtes fonctionnent parfaitement sans Tahoma, c'est indiqué dans la documentation.

    Martial

    Comment faire ? Actuellement elle est en recherche de connexion et rien d'autre possible

    JACKY M.

    Enlever les piles pour repartir à zéro

    Martial

    Ça se rallume et ça lance automatiquement la recherche de nouveau

    JACKY M.

    Dans ce cas regarder dans la documentation comment la réinitialiser.
    Il faut appuyer un certain temps mais je ne sais plus combien

    Dordain J.

    Bonjour, je rejoint ce fil de discusion car j'ai une de mes tête thermostatique ne veux plus ce connecter à ma tahoma.

    Pour info j'ai fait toute les démarches remise à zéro IO et géneral et toujours la même chose la tahoma ne la trouve pas
    Du coup je fais au technicien SOMFY

    Michaël V.

    Bonjour, je rejoins aussi ce message pour la meme raison que vous. ma tete thermostatique sur les trois achetés ne veut plus se connecter.
    Pour info j'ai fait toute les démarches remise à zéro IO et géneral et toujours la même chose la tahoma ne la trouve pas
    Je fais aussi appel aux technicien somfy pour régler ce problème.
    Merci

    Luc P.

    Bonjour à tous,

    Le problème est il résolu ? Il m’est toujours impossible de connecter les têtes thermostatique avec tahoma.

    Merci d’avance
    Bonne journée

    Michaël V.

    Pour moi le problème n'est toujours pas résolue. Impossible de le reconnecter. la tete marche en solo

    Luc P.

    Bonjour Mickael,

    Merci pour la réponse, pour moi aussi elle fonctionne en solo, mais dans ce cas là je ne vois l’intérêt de les avoir acheté au vu du prix… je suis dégoûté

    Michaël V.

    On est bien d'accord. Je ne sais pas quoi faire surtout que le support somfy ne répond plus

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Luc et Michaël,

    Nous rencontrons depuis quelques semaines un problème de communication entre nos vannes thermostatiques IO et notre application Tahoma.
    Cela se manifeste par une impossibilité de piloter les vannes à distance et de les reconnecter à Tahoma.
    Toutefois, la vanne reste fonctionnelle en local et vous permets de continuer de réguler la température de votre radiateur.
    Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui nous l’espérons sera le plus court possible
    Nos équipes mettent tout en œuvre sur la résolution de ce problème.
    Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès qu’une solution pérenne sera trouvée.

    Bonne journée,

    Luc P.

    Bonjour,

    Toujours pas résolu ?

    Cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Luc,

    En effet, nos équipes travaillent toujours sur une solution pérenne.

    Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'une solution pérenne sera trouvée.

    Merci pour votre compréhension.