Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tête thermostatique impossible à connecter

Bonjour,

Comme beaucoup, ma tête thermostatique IO ne veut plus se connecter à la Tahoma. C'est déjà scandaleux depuis que le problème existe, aucune solution........

Bref, peut-on utiliser la tête sans la connecter pour au moins gérer le chauffage ?

Merci

Martial
Martial

Martial

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Martial
    Les têtes fonctionnent parfaitement sans Tahoma, c'est indiqué dans la documentation.

    Martial
    Martial

    Martial

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Comment faire ? Actuellement elle est en recherche de connexion et rien d'autre possible

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Enlever les piles pour repartir à zéro

    Martial
    Martial

    Martial

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Ça se rallume et ça lance automatiquement la recherche de nouveau

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas regarder dans la documentation comment la réinitialiser.
    Il faut appuyer un certain temps mais je ne sais plus combien

    Dordain J.
    Dordain J.

    Dordain J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je rejoint ce fil de discusion car j'ai une de mes tête thermostatique ne veux plus ce connecter à ma tahoma.

    Pour info j'ai fait toute les démarches remise à zéro IO et géneral et toujours la même chose la tahoma ne la trouve pas
    Du coup je fais au technicien SOMFY

    Michaël V.
    Michaël V.

    Michaël V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, je rejoins aussi ce message pour la meme raison que vous. ma tete thermostatique sur les trois achetés ne veut plus se connecter.
    Pour info j'ai fait toute les démarches remise à zéro IO et géneral et toujours la même chose la tahoma ne la trouve pas
    Je fais aussi appel aux technicien somfy pour régler ce problème.
    Merci

    Luc P.
    Luc P.

    Luc P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Le problème est il résolu ? Il m’est toujours impossible de connecter les têtes thermostatique avec tahoma.

    Merci d’avance
    Bonne journée

    Michaël V.
    Michaël V.

    Michaël V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Pour moi le problème n'est toujours pas résolue. Impossible de le reconnecter. la tete marche en solo

    Luc P.
    Luc P.

    Luc P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Mickael,

    Merci pour la réponse, pour moi aussi elle fonctionne en solo, mais dans ce cas là je ne vois l’intérêt de les avoir acheté au vu du prix… je suis dégoûté

    Michaël V.
    Michaël V.

    Michaël V.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    On est bien d'accord. Je ne sais pas quoi faire surtout que le support somfy ne répond plus

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc et Michaël,

    Nous rencontrons depuis quelques semaines un problème de communication entre nos vannes thermostatiques IO et notre application Tahoma.
    Cela se manifeste par une impossibilité de piloter les vannes à distance et de les reconnecter à Tahoma.
    Toutefois, la vanne reste fonctionnelle en local et vous permets de continuer de réguler la température de votre radiateur.
    Nous sommes désolés pour ce désagrément, qui nous l’espérons sera le plus court possible
    Nos équipes mettent tout en œuvre sur la résolution de ce problème.
    Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, dès qu’une solution pérenne sera trouvée.

    Bonne journée,

    Luc P.
    Luc P.

    Luc P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Toujours pas résolu ?

    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    En effet, nos équipes travaillent toujours sur une solution pérenne.

    Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'une solution pérenne sera trouvée.

    Merci pour votre compréhension.

    Bonne journée,

    Haut de page