Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mes volets descendent remontent depuis quelques mois alors que l'installation date de 2012 que puis je faire?

Bonjour,
Depuis quelques semaines les volets descendent remontent à des horaires différents et sur tous les volets de la maison mais par intermittence alors que l'installation date de 2012.
et à certains moments je ne peux plus fermer ou ouvrir les volets via la télécommande murale.
cela est assez handicapant car ca arrive la nuit ou le matin tot et je ne veux pas que les volets s'ouvrent lorsque je suis en période de congés par exemple.
J'ai regardé l'application il n' ya aucune programmation faite et surtout les horaires sont très aléatoires.
j'ai fait venir une entreprise qui ne trouve pas .... la seule explication des beugs internet mais cela n'est pas possible car a ce moment là la wifi fonctionne bien
par avance je vous remercie de votre aide
Bien cordialement

KARINE A.
KARINE A.

KARINE A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    j'opterais pour un brouillage causé par un voisin.
    Il faudra faire sur chaque VR une RàZ pour cahnger le codage radio.
    Tenez-nous informés.

    Bonne soirée

    Haut de page