mes volets descendent remontent depuis quelques mois alors que l'installation date de 2012 que puis je faire?

Bonjour,
Depuis quelques semaines les volets descendent remontent à des horaires différents et sur tous les volets de la maison mais par intermittence alors que l'installation date de 2012.
et à certains moments je ne peux plus fermer ou ouvrir les volets via la télécommande murale.
cela est assez handicapant car ca arrive la nuit ou le matin tot et je ne veux pas que les volets s'ouvrent lorsque je suis en période de congés par exemple.
J'ai regardé l'application il n' ya aucune programmation faite et surtout les horaires sont très aléatoires.
j'ai fait venir une entreprise qui ne trouve pas .... la seule explication des beugs internet mais cela n'est pas possible car a ce moment là la wifi fonctionne bien
par avance je vous remercie de votre aide
Bien cordialement

KARINE A.

    Réponses

    Le Coyote

    j'opterais pour un brouillage causé par un voisin.
    Il faudra faire sur chaque VR une RàZ pour cahnger le codage radio.
    Tenez-nous informés.

    Bonne soirée