Remplacement badge en SAV ?

Bonjour,
J'ai de nouveau le badge de l'un de mes enfants qui ne fonctionne plus (pourtant remplacé en SAV il y a très peu de temps). Celui-ci clignote en permanence et je ne parviens pas à me dépanner. J'ai tenté de le réinitialiser, de changer la pile mais rien n'y fait. Est ce que Somfy peut assurer de nouveau un service après-vente sur ces badges qui coutent et reviennent cher à force ?
Merci,

TEDDY V.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Teddy
    Le clignotement ou le dysfonctionnement intervient dès la mise en place de la pile si celle ci bouge avant la fermeture du capot.

    Après bien des essais il s'avère que la solution pour éviter le problème même avec un neuf est a la porté de tous.

    Enlever la pile
    Appuyer au minimum 5s sur chaque bouton
    Et préparer un morceau de scotch comme sur la photo jointe.
    Mettez la pile en place et fixée coté contact latéral;
    Vous pouvez refermer le capot

    Cette solution est a appliqué aussi bien à la première mise en service qu'au remplacement de la pile.

    TEDDY V.

    Entendu. Merci beaucoup Jacky

    Christelle M.

    Ca marche ?
    Y a t'il maintenant une nouvelle version du badge empêchant ce disfonctionnement récurrent ?