Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme caméra Outdoor ?

Bonjour,

Depuis quelques jours ma caméra Outdoor ne fonctionne plus et un point blanc clignote de façon rapide.

La caméra est positionné à 2 mètres de la box.

J ai essayé de réinstallé la caméra en vain.
J ai tenté plusieurs fois les choses suivantes :

  • Redémarrer ma box
  • étendre la caméra via disjoncteur pendant des durées variables
  • réinitialiser la caméra avec un trombone en restant appuyé sur des durée variables mais toujours supérieures à 6 secondes
  • éteindre lafréquence 5hz du wifi pour conserver que la 2.4
  • débrancher mon répéteur

À chaque redémarrage une lumière bleue fixe apparaît et au bout de quelques secondes une lumière blanche clignotant rapidement ou (ça dépend des fois sans savoir pourquoi) une lumière blanche toute les 10 secondes.

Merci pour votre aide

Merci,

DAVID T.
DAVID T.

DAVID T.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Votre caméra a perdu le Wifi alors qu'elle était en mode Armée.

    A ce moment là il fallait juste rebouter la box internet.

    Maintenant avec toutes les manipulations, vous avez mis le souk.
    Poster le N° MAC de la caméra et attendez l'aide d'un Yello.

    Haut de page