Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème extinction luminaire caméra outdoor

Bonjour,

Depuis quelques jours les luminaires connectés aux deux caméras outdoor de l'une de mes terrasses restent allumer en permanence. Le système semble s'être bloqué au cours de la nuit et je ne parviens pas à éteindre les luminaires. J'ai donc coupé l’alimentation de la ligne qui dessert les caméras et les luminaires (donc plus de lumières extérieures...). Aucune manipulation n'a permis de restaurer un fonctionnement normal des luminaires. La mise en service des luminaires via l'app provoque bien un déclic audible dans chaque caméra mais sans provoquer l'extinction des luminaires. L'une des caméras est-elle défaillante? Vos suggestions sont les bienvenues. Merci par avance de votre aide.

Merci,

Régis C.
Régis C.

Régis C.

Niveau
1
598 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Regis
    Quel type de luminaire et quelle puissance ?

    Régis C.
    Régis C.

    Régis C.

    Niveau
    1
    598 / 750
    points

    Bonsoir,

    3 lampes allogène de 230W, soit 690W au total. C'est effectivement au-dessus de la puissance maximum indiquée à la fin de la notice. Sans votre question je n'aurai pas vérifié la notice (aucune mention dans la partie installation contrairement à ce qui se pratique chez Legrand par exemple...). L'installation a toutefois fonctionné sans problème plus de 3 ans. Il me reste encore a essayer un "reset". Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le Reset ne fera rien le relais est collé.

    Haut de page