Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème extinction luminaire caméra outdoor

Bonjour,

Depuis quelques jours les luminaires connectés aux deux caméras outdoor de l'une de mes terrasses restent allumer en permanence. Le système semble s'être bloqué au cours de la nuit et je ne parviens pas à éteindre les luminaires. J'ai donc coupé l’alimentation de la ligne qui dessert les caméras et les luminaires (donc plus de lumières extérieures...). Aucune manipulation n'a permis de restaurer un fonctionnement normal des luminaires. La mise en service des luminaires via l'app provoque bien un déclic audible dans chaque caméra mais sans provoquer l'extinction des luminaires. L'une des caméras est-elle défaillante? Vos suggestions sont les bienvenues. Merci par avance de votre aide.

Merci,

Régis C.
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    Régis C.
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    Bonsoir,

    3 lampes allogène de 230W, soit 690W au total. C'est effectivement au-dessus de la puissance maximum indiquée à la fin de la notice. Sans votre question je n'aurai pas vérifié la notice (aucune mention dans la partie installation contrairement à ce qui se pratique chez Legrand par exemple...). L'installation a toutefois fonctionné sans problème plus de 3 ans. Il me reste encore a essayer un "reset". Cordialement.

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