Problème de connexion suite a réinitialisation

Bonjour,
Bonjour, suite a un changement de box internet j'ai réinitialiser la tahoma pour pouvoir me reconnecter dessus, mais depuis impossible de me connecter a la tahoma j'ai un message d'erreur .(je suis sur Somfy connect)
je suis la démarche a suivre en rentrant le code pin puis adresse mail puis nom etc , je coche les conditions et après avoir validé un message d'erreur apparait.
j'ai essayé en créant un autre compte et pareil impossible .
merci d'avance pour m'aider a solutionner le problème.

Merci,

gilles A.

    Réponses

    gilles A.

    Bonjour Jacky,

    C’est une Tahoma Liberty , je vois pas d’autres informations comme v1 v2 ou switch.
    Merci

    gilles A.

    Donc ça doit être une v1 elle est carrée

    gilles A.

    Bonjour Jacky ,

    Ce n’est pas une réinstallation que je dois faire, je l’ai réinitialisé donc je dois faire comme pour une première installation, s’enregistrer sur le site et c’est ça que je ne peux plus faire car j’ai un message d’erreur.
    Merci

    La réinitialisation ne supprime pas votre compte chez Somfy.

    De plus sur la V1 vous ne pouvez pas réinitialiser, il faut l'intervention d'un Yello. La procédure de réinitialisation n'existe que sur la dernière version Tahoma By Somfy qui ne supporte pas votre box.

    Je ne comprends pas ce que vous avez fait et voulez faire.
    Attendez l'avis d'un Yello

    gilles A.

    Bonjour Jacky ,

    Suite à un changement de box internet , j’ai voulu connecter la Tahoma sur celle-ci et impossible. Donc j’ai supprimé la box de mon compte en la désinstallant, puis je voulu l’a réinstaller avec la nouvelle box internet, mais impossible de l’installer sur mon compte , j’ai un message d’erreur en fin d’enregistrement.Merci

    La V1 est connecté en RJ45.
    Si en la branchant sur la nouvelle box elle n'a pas fonctionné c'est qu'elle est HS.

    Regarder si votre box internet lui donne une adresse IP dans le routeur

    gilles A.

    Bonjour est-ce qu’un Yellow pourrait m’apporter son aide ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Gilles,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Toutefois si vous avez vraiment désactiver votre box V1 a plusieurs reprise il est indiquer que vous ne pourrez plus la réactiver.
    Bonne journée.

    gilles A.

    Bonsoir Vanessa ,c’est la première fois que je fais cette manipulation.
    Le numéro de ma box est le :
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Gilles,
    excusez moi il y a une erreur de ponctuation.
    Toutefois si vous avez vraiment désactiver votre box V1:
    A plusieurs reprise lors de la procédure de désactivation il est indiqué que vous ne pourrez plus la réactiver s'il s'agit d'une tahoma V1.
    et effectivement vous avez bien désactiver cette box le 05/01/24
    Je ne pourrai pas la réactivé.

    gilles A.

    Bonjour Vanessa ,
    Je ne comprends pas, je ne l’ai jamais désactivé j’ai juste déconnecté mon compte de la boxe en la désinstallant comme mentionné sur votre guide, suite à un changement de box internet.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Gilles,
    Pouvez vous me montrer de quel guide il s'agit car lors d'un changement de box ADSL/fibre vous n'avez rien a faire si ce n'est de la rebancher en RJ45 sur la nouvelle box.
    Bonne journée.

    gilles A.

    Bonjour Vannessa,
    Lors de mon changement de box j’ai raccordé la Tahoma à la box et cela ne fonctionnait pas,j’avais le voyant internet qui était allumé rouge , c’est à partir de là que j’ai désinstalle la box en suivant la démarche sur votre site internet et au moment de rattacher la Tahoma à mon compte impossible j’ai un message d’erreur.