Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La camera n'allume pas les lampes?

Bonjour,
J'ai deux camera outdoor depuis plus deux 2 ans sans aucun problème. J'ai déjà changé de réseau wifi sans problème, mais suite à un nouveau changement j'ai le problème suivant:

  • Malgré le paramétrage d'allumage des lampes tout le temps dès que la luminosité est inférieure à la sélection, il y a bien dédection mais pas allumage.
  • Malgré le paramètrage d'extinction des voyants, ils restent allumés
  • Cela pour les 2 caméras, et tout les reste fonctionnne, surveillance et détection et alarme.
    Merci de votre aide car cela a été subite comme changement
    Merci
    Michel

    Merci,

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Le problème existe d'avant le froid, mais je prends seulement le temps maintenant de poser ma question
    De plus sur une caméra il y a 5 lampes et l'autre 3. Donc j'élimine cette option d'autant qu'elle s'allument quand je force l'allumage par l'application.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Ok, j'essaie demain, et tiens informé.

    Michel C.
    Michel C.

    Michel C.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    J'ai désinstallé les caméras de l'application, fait un reset à chacune. Et les ai réinstallé. Tout semble marcher correctement
    Merci
    Cordialement
    Michel

    Haut de page