La camera n'allume pas les lampes?

Bonjour,
J'ai deux camera outdoor depuis plus deux 2 ans sans aucun problème. J'ai déjà changé de réseau wifi sans problème, mais suite à un nouveau changement j'ai le problème suivant:

  • Malgré le paramétrage d'allumage des lampes tout le temps dès que la luminosité est inférieure à la sélection, il y a bien dédection mais pas allumage.
  • Malgré le paramètrage d'extinction des voyants, ils restent allumés
  • Cela pour les 2 caméras, et tout les reste fonctionnne, surveillance et détection et alarme.
    Merci de votre aide car cela a été subite comme changement
    Merci
    Michel

    Merci,

Michel C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Michel
    Vous avez vérfié la lampe ?
    Avec le froid c'est le moment ou elles grillent.

    Michel C.

    Bonjour Jacky
    Le problème existe d'avant le froid, mais je prends seulement le temps maintenant de poser ma question
    De plus sur une caméra il y a 5 lampes et l'autre 3. Donc j'élimine cette option d'autant qu'elle s'allument quand je force l'allumage par l'application.

    JACKY M.

    Dans ce cas supprimer et réinstaller la caméra.

    Michel C.

    Ok, j'essaie demain, et tiens informé.

    Michel C.

    Bonjour Jacky
    J'ai désinstallé les caméras de l'application, fait un reset à chacune. Et les ai réinstallé. Tout semble marcher correctement
    Merci
    Cordialement
    Michel

    JACKY M.

    Parfait, merci pour le retour.