Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai deux camera outdoor depuis plus deux 2 ans sans aucun problème. J'ai déjà changé de réseau wifi sans problème, mais suite à un nouveau changement j'ai le problème suivant:
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Michel
Vous avez vérfié la lampe ?
Avec le froid c'est le moment ou elles grillent.
Bonjour Jacky
Le problème existe d'avant le froid, mais je prends seulement le temps maintenant de poser ma question
De plus sur une caméra il y a 5 lampes et l'autre 3. Donc j'élimine cette option d'autant qu'elle s'allument quand je force l'allumage par l'application.
Dans ce cas supprimer et réinstaller la caméra.
Ok, j'essaie demain, et tiens informé.
Bonjour Jacky
J'ai désinstallé les caméras de l'application, fait un reset à chacune. Et les ai réinstallé. Tout semble marcher correctement
Merci
Cordialement
Michel
Parfait, merci pour le retour.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question