Existe-t-il une application Somfy accessible par un navigateur ?

Bonjour,

Est-il possible d'accéder à l'état de sa maison autrement que par une application sur smartphone ? C'était possible avec MyFox. C'est pratique quand on n'a oublié son téléphone....

Merci,

Maria R.

    Réponses

    Le Coyote

    Ha non.....Avec Somfy il faut obligatoirement avoir son mobile sur soi.
    Ce qui à notre époque ne devrait pas être insurmontable.

    Bonne journée

    Maria R.

    Bonjour,
    Merci pour la réponse Le Coyote.
    Effectivement ce n'est pas insurmontable d'avoir un mobile. J'en ai d'ailleurs un. Mais il arrive de l'oublier, et donc je comprends qu'il n'y a pas d'alternative. C'est juste dommage car j'étais habituée à un système plus souple. Quand on est habitué au luxe,...

    Le Coyote

    Vous voulez dire une inteface sur ordi ?

    Si oui, tout le monde l'abandonne à mon grand désespoir aussi.

    Il n'y a plus une seule domitique sur ordi, que sur appli.

    J'avoue que moi aussi je préférais faire mes paramètres, scénario, viualiser, etc....devant un grand écran.

    On fera avec......

    Bonne journée