Bagde Somfy qui clignote en continu

Bonjour,
Mon 1er badge clignotait rapidement, après changement des piles et toutes les manipulations trouvées sur le forum, rien à faire, j'en ai donc racheté un.
Sauf que le 2ème me fait exactement la même chose. Je ne vais pas passer mon temps à racheter des badges.
Pouvez-vous me dire quoi faire svp ?
Merci beaucoup de votre prompt retour.
Cordialement.

Morgane B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Morgane
    Préparer un morceau de scotch comme sur l'image jointe.

    Enlever la pile du badge, puis appuyer au minimum 5s sur chaque bouton.
    Remettez la pile en l'insérant coté contact latérale et fixer la pile avec le morceau de scotch comme sur l'image.

    Refermer votre badge il ne clignotera plus.