Mauvais fonctionnement ouverture ?

Bonjour, cela concerne un SGA 6000, ou par moment un seul vantail s'ouvre (le maitre) Cdlt

Merci,

Chantal G.

    Réponses

    Le Coyote

    Pouvez-vous être plus loquace sur les défauts constatés et les tests déjà effectués.
    Age du moteur, etc....

    Bonne soirée

    Chantal G.

    Merci pour votre réponse
    il a environ 8 ans mais a été installé il y a environ 3 mois (il était dans sont emballage d'origine) la mise en service c'est bien passé, mais dernièrement un seul vantail s'ouvrait , j'ai reprogrammé cela a fonctionné quelques heures mais a nouveau un seul ventail qui s'ouvre. Cordialement

    Le Coyote

    8 ans dans son carton au sous sol ?

    Il n'y a aucun doute que l'électronique est abimée.

    Vous pouvez faire économiquement réparer le boitier en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Sur le SGA un appui court = ouverture piéton et appui long sur la même touche = ouverture totale.
    Etes-vous sûr d'appuyer assez longtemps ?

    Bonne soirée