Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reseter ma Tahoma switch ?

Bonjour,

Je reposte ma demande directement ici pour plus de clarté .

Serait il possible de réinitialiser la Tahoma Switch que je viens de récupérer , Elle est toujours relié à un ancien compte .

Voici son code Pin : 2012-6701-0222

En vous remerciant par avance ,

Nicolas

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas
    Demander à l'ancien propriétaire de la réinitialiser avec l'explication ci jointe
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Jacky M pour votre retour rapide , je suis en contact avec l'ancien propriétaire , on va essayer cette solution ..
    Je vous confirmerez si cela fonctionne ..

    Bonne soirée a vous

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Opération Réussie !!!
    EXCELLENT !!
    Merci pour votre aide !!

    Haut de page