Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer une ancienne installation plus active

Bonjour,

J'ai l'une de mes anciennes installations qui n'existe plus physiquement et je souhaiterai donc la supprimer de mon compte Somfy Protect. Malheureusement il faut que je puisse avant supprimer les anciens équipements et le LINK correspondants pour pouvoir le faire. Est-ce possible en vous communiquant l'adresse MAC de cet ancien LINK de pouvoir faire quelque chose? Dans l'attente de votre retour rapide. Merci d'avance.

Jean-Luc

Jean-Luc T.
Jean-Luc T.

Jean-Luc T.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Si vous avez fait plusieurs installations vous avez plusieurs Site (Cliquer sur le nom du site en haut du premier écran)

    Sélectionner le site qui vous intéresse, puis aller dans Mes équipements et Supprimer le Link, ça supprimera automatiquement tous les éléments rattachés.

    Jean-Luc T.
    Jean-Luc T.

    Jean-Luc T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    c'est ce que justement je n'arrive pas à faire quand j'essaye de supprimer l'ancien Link (que je ne possède plus) de cette même installation, il me met ce message suivant en PJ. Voici egalement l'adresse MAC de ce Link: 4439C4EF859E

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK il faut attendre qu'un Yello désactive l'alarme.

    Jean-Luc T.
    Jean-Luc T.

    Jean-Luc T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Cela veut dire quoi un Yello qui désactive l'alarme?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Nous venons de réactualiser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez supprimer le Link dès à présent.

    Belle journée,

    Jean-Luc T.
    Jean-Luc T.

    Jean-Luc T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Morgan.

    Merci bcp c'est parfait. J'ai donc bien réussi à supprimer l'ancien Link.

    Excellente journée.

    Haut de page