Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

suppression volets

Bonjour, malgré la réinitialisation complète de ma box mini impossible de supprimer mes 2 volets IO. Les RTS aucun problème.
code pin box 2101-5413-8775
Pouvez vous les supprimés ?
Merci Bien cordialement. David

Merci,

david L.
david L.

david L.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Si vous ne pouvez pas les supprimer, vérifiez que ces VR ne soient pas affectés à un scénario quelconque.
    Si oui, supprimez le scénario et ensuite les VR se supprimeront.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    En effet, Le Coyote a raison, même un Yellow ne pourra pas supprimer vos éléments s'ils sont affectés à une quelconque programmation.

    Bonne journée !

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour merci pour vos réponses mais malheureusement tout a été fait ....... J'ai meme tout réinitialiser ... suppression du compte ..... j'ai recréer un nouveau compte et ses 2 volets sont toujours présents ...... Je les ai renommer en "A SUPPRIMER"
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Tout est OK !!!!!!

    Merci beaucoup Gaëlle B.

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour a tous j'ai donc réinstallé mes 3 volets RTS aucun soucis par contre concernant mes 2 volets IO mais quelle galère .... Ils ont bien été supprimé de ma box Tahoma par un modérateur mais impossible de les réinstallés....J'ai tout fait reset moteur...re-désinstallation....ré-installation mais RIEN
    Aucune détection de mes 2 volets IO....Par contre ca me demande bien ce fameux transfert de clé qui n'abouti a rien
    Merci de votre aide !!!!! bien cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Quel est le modèle des motorisations IO ?

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour jean-luc

    RS100 Solar IO et aucun problème d'association avec les télécommandes Smoove

    Merci d'avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Je ne sais pas si pour les solar, la procédure est la même que celle-ci:

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée !

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour mais j'ai déja essayé et cela ne change rien ........ J'ai essayé de nouveau de tout reconfiguré et j'ai tout planté ....
    je peux meme plus me connecter ..... quel galère ..... j'ai fais des betises !!!!!!
    Pourriez vous de nouveau réinitialisé mon code pin box ainsi que mon compte 14vl008??????
    Merci beaucoup d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour a tous
    Je vous tiens informé de l'avancer ce jour.
    Malheureusement toujours la galère ...... J'ai donc créer une nouvelle adresse pour ma tahoma mini avec full reset de l'appli tahoma et box et je retrouve malgré tout mes 2 volets IO solaire dans l'application sans rien avoir paramétrer .....
    Bien entendu impossible a supprimer ......
    Que faire de plus ???? un YELLOW a supprimé mes 2 volets (loulou et david) sur ancien compte toujours présent sur nouveau compte ......
    AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Vos 2 volets sont sur votre box, je ne comprends donc pas de quoi vous parlez.
    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Oui je sais mais je ne peut pas les pilotés sur l'application Tahoma et impossible de les supprimer !!!!!
    Du coup j'ai aussi activé le mode développeur malgré ma box non compatible !!!!
    Je vous envoie mon numéro

    Haut de page