Impossible de supprimer volet de l’app Tahoma

Bonjour,

J’ai une box (connectivity kit), je n’arrive pas à supprimer mes volets. Ils me dit élément supprimé mais ça ne marche pas.
Vous pouvez m’aider?

Merci,

Clement Z.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Clément
    Si vous voulez réinitialiser l'installation suivez ce lien
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Clement Z.

    Bonjour, malgré la réinitialisation les volets sont toujours présents.

    Clement Z.

    Y a t’il possibilité de supprimer les équipements attachés à mon compte de votre côté ? C’est des volets qui sont en doublon. Même quand je réinitialise avec l’option supprimer les équipements associés ils réapparaissent toujours à la première configuration de la box, sans fonctionner pour autant.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Merci de nous laisser votre code PIN. Et de renommer l'ensemble des produits en " supprimer" afin de faire le nécessaire.