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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de supprimer volet de l’app Tahoma

Bonjour,

J’ai une box (connectivity kit), je n’arrive pas à supprimer mes volets. Ils me dit élément supprimé mais ça ne marche pas.
Vous pouvez m’aider?

Merci,

Clement Z.
Clement Z.

Clement Z.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Clément
    Si vous voulez réinitialiser l'installation suivez ce lien
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Clement Z.
    Clement Z.

    Clement Z.

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    Bonjour, malgré la réinitialisation les volets sont toujours présents.

    Clement Z.
    Clement Z.

    Clement Z.

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    Y a t’il possibilité de supprimer les équipements attachés à mon compte de votre côté ? C’est des volets qui sont en doublon. Même quand je réinitialise avec l’option supprimer les équipements associés ils réapparaissent toujours à la première configuration de la box, sans fonctionner pour autant.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Clément,

    Merci de nous laisser votre code PIN. Et de renommer l'ensemble des produits en " supprimer" afin de faire le nécessaire.

    Bonne journée,

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