Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une box (connectivity kit), je n’arrive pas à supprimer mes volets. Ils me dit élément supprimé mais ça ne marche pas.
Vous pouvez m’aider?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Clément
Si vous voulez réinitialiser l'installation suivez ce lien
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour, malgré la réinitialisation les volets sont toujours présents.
Y a t’il possibilité de supprimer les équipements attachés à mon compte de votre côté ? C’est des volets qui sont en doublon. Même quand je réinitialise avec l’option supprimer les équipements associés ils réapparaissent toujours à la première configuration de la box, sans fonctionner pour autant.
Bonjour Clément,
Merci de nous laisser votre code PIN. Et de renommer l'ensemble des produits en " supprimer" afin de faire le nécessaire.
Bonne journée,
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