Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma caméra intérieure perd constamment le wifi

Bonjour,

Ma Somfy indoor camera perd constamment le réseau wifi, et ce depuis l'achat. A noter qu'elle est installée dans la même pièce que ma box internet, à une distance de 6 mètres. Je l'ai réinitialisé plusieurs fois, j'ai changé ma box (Bouygues, maintenant Free), j'ai mis un amplificateur de wifi, rien n'y fait. Comment faire ?
Je dois régulièrement la débrancher pour retrouver le signal, mais après, elle tombe en défaut dans l'heure suivante. Qui peut m'aider ?

Merci,

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEROME L.
    JEROME L.

    JEROME L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour.
    Toutefois, je n'ai pas de difficulté pour connecter la caméra au wifi lors du paramétrage. Le problème est que la caméra perd constamment le signal, comme si elle avait un problème de réception. Alors que ma caméra extérieure SOMFY fonctionne parfaitement : donc le problème vient de ma caméra, pas du réseau

    JEROME L.
    JEROME L.

    JEROME L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    c'est une somfy intérieure sans batterie, sur prise. Elle a 14 mois, mais a toujours posé problème

    JEROME L.
    JEROME L.

    JEROME L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Ok, le MAC de ma caméra est 0076B105D8ED

    JEROME L.
    JEROME L.

    JEROME L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai baissé la résolution des mes deux caméras. Mais ma caméra intérieure a perdu la connexion après une trentaine de minutes. La force du signal est très faible sur cette caméra alors qu'elle est proche de la box. Ma caméra extérieur est très éloignée, avec plusieurs mur à passer et aucune coupure

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page